mercredi 5 septembre 2012

"Le p'tit extra"


« Le p’tit extra », ou  comment rendre ce blog un peu différent du précédent ?  Etant officiellement « desperate housewife » et jeune chômeuse en ce moment, je suis un peu en manque d’exercice épistolaire…Ah, paraphraser sur quinze lignes sur le «  bleu cristal sublimé par des touches iridescentes de féminité », trouver l’emphase pour décrire ce pantalon «  à fourche descendue », ou ce plissé « faussement vintage », s’enthousiasmer sur ce « rouge carmin, le nouveau noir » etc. ( propos véridiques et non déformés!!)… Ce fut mon quotidien pendant quelques années, et je compte bien m’y remettre d’ailleurs (un jour pas trop proche), alors pour ne pas perdre la main (enfin, la plume !),  je profite de ce blog pour partager les petites et grandes humeurs du quotidien qui, pèle mêle, me questionnent, m’interpellent, m’amusent ou m’agacent…

Je promets de faire en sorte  de ne pas tomber dans le blog béatifiant de maman qui romance le nombre de couches produites chaque jour par son gnome bien aimé, ou la méthode d’apprentissage du mouche-bébé…mais si ca devient vraiment trop au ras des pâquerettes ( ou des biberons…), promis, j’arrête ( et je me dépêche de retrouver du taf ) !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire