jeudi 13 septembre 2012

Le p'tit extra du 13/09 : What else, baby ?


Le comble du summum de ce-dont-vous-n-avez-pas-du-tout-besoin-pour-bébé-mais-qu-on-vous-présente-comme-indispensable ( ou le collector du concept marketing à la con) : la Nespresso pour lait en poudre !! Si, si, ils l’ont fait, à croire que le taux d’équipement en Nespresso est maintenant saturé…et que, c’est bien connu, il n’est jamais trop tôt pour capter une clientèle captive, et créer l’accoutumance ! La « Babynes » est donc née…je n’ose penser au nombre d’heures de brainstorm autour du produit en question chez les marketeurs de Nestlé !

Ok, les jeunes parents sont souvent à côté de leurs pompes, mais perso, à moins qu’ils livrent Georges Clooney comme baby-sitter avec les capsules (vendues 1,60 € l’unité, soyons fous), je crois que même au bout du rouleau, je serai encore capable de verser une dosette de lait en poudre dans un biberon… !
J’ai beau être vendue pour toujours à la cause du marketing-pour-bébés (j’en ai fait pendant 10 ans, je ne peux pas me renier...), là c’est quand même too much…

Et ils proposent quoi comme accessoires complémentaires ? Un robinet spécial « mousse » comme pour les capuccinos ? du colorant indolore bleu ou rose selon le sexe de votre bébé ? des doses d’anti colique diluables ?? Pour la promo pub, ont-ils imaginé des mamans qui ont échangé leur sac à langer à la sortie de la maternité : « I have your Digestion premium » ! , « Oh, great, I think I have your Special anti-reflux » ?!

Allez, pour me consoler, je vais aller me faire un Volluto lungo avec ma fabuleuse Nespresso :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire