Le comble du summum de ce-dont-vous-n-avez-pas-du-tout-besoin-pour-bébé-mais-qu-on-vous-présente-comme-indispensable
( ou le collector du concept marketing à la con) : la Nespresso pour lait
en poudre !! Si, si, ils l’ont fait, à croire que le taux d’équipement en
Nespresso est maintenant saturé…et que, c’est bien connu, il n’est jamais trop
tôt pour capter une clientèle captive, et créer l’accoutumance ! La « Babynes »
est donc née…je n’ose penser au nombre d’heures de brainstorm autour du produit
en question chez les marketeurs de Nestlé !
Ok, les jeunes parents sont souvent à côté de leurs pompes,
mais perso, à moins qu’ils livrent Georges Clooney comme baby-sitter avec les
capsules (vendues 1,60 € l’unité, soyons fous), je crois que même au bout du
rouleau, je serai encore capable de verser une dosette de lait en poudre dans
un biberon… !
J’ai beau être vendue pour toujours à la cause du
marketing-pour-bébés (j’en ai fait pendant 10 ans, je ne peux pas me renier...), là c’est quand même too much…
Et ils proposent quoi comme accessoires
complémentaires ? Un robinet spécial « mousse » comme pour les
capuccinos ? du colorant indolore bleu ou rose selon le sexe de votre bébé ?
des doses d’anti colique diluables ?? Pour la promo pub, ont-ils imaginé
des mamans qui ont échangé leur sac à langer à la sortie de la maternité :
« I have your Digestion premium » !
, « Oh, great, I think I have your Special
anti-reflux » ?!
Allez, pour me consoler, je vais aller me faire un Volluto lungo avec ma fabuleuse Nespresso :)
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